Poste vacant

Assistant(e) Administratif

Assistante - EasySyndic Bruxelles

Fondé en 2015 à Bruxelles, Easy Syndic est un syndic d’immeuble qui se concentre sur la gestion des petites copropriétés grâce à un concept de marché révolutionnaire.

Grâce à ce concept unique, Easy Syndic connaît une croissance très rapide et arrive en 8ème position au Trends Gazelles en 2021 dans la catégorie ‘Petites entreprises’ à Bruxelles.

L'équipe d’Easy Syndic Bruxelles compte désormais plus de 35 collaborateurs motivés, spécialisés dans l'administration, la comptabilité et la gestion.

Pour soutenir cette croissance rapide, Easy Syndic est actuellement à la recherche d'un gestionnaire immobilier pour rejoindre son équipe.

Dans cette fonction, vous pouvez compter sur des tâches très variées et fascinantes :

  • Vous êtes le premier point de contact des études notariales pour la gestion des ventes des résidences
  • Grâce à vos compétences vous répondez efficacement aux Article 577-11, § 1 et Article 577-11, § 2
  • Vous êtes le lien entre les propriétaires vendeur / propriétaires acquéreur / les agence immobilières et les notaires pour les ventes des appartements en notre portefeuille
  • Vous veillez toujours à ce que le traitement administratif soit en ordre, de sorte que la situation soit correcte tant sur le plan financier que juridique

 

PROFIL

  • Vous avez au moins une première expérience professionnelle dans une fonction connexe (par exemple, notariat, gestionnaire, administratif courtage, vendeur,...). Une expérience/connaissance de l'immobilier (gestion) est un plus
  • Grâce à vos compétences en matière de communication, vous êtes capable de concilier tous les points de vue et vous savez résoudre les problèmes
  • Vous savez passer d'une tâche à l'autre comme personne d'autre et vous aimez varier vos tâches
  • Un diplôme? Super ! Mais vous savez comment nous convaincre avec votre dynamisme, votre mentalité de fonceur et votre désir de faire la différence
  • Vous avez une attitude flexible et êtes souvent prêt à diriger des réunions en soirée (jusqu'à 20 heures maximum, souvent plus tôt). En contrepartie, vous pouvez compter sur 12 jours de congé supplémentaires (payés)
  • Vous communiquez couramment en français (le néerlandais est un plus) et vous maîtrisez les outils informatiques nécessaires

AVANTAGES DU POSTE

Work hard, play hard, c'est notre devise! Vous ferez partie d'un groupe étroit de collègues que vous apprendrez rapidement à mieux connaître lors d'un verre après le travail, d'une réunion d'équipe ou d'un agréable déjeuner au bureau.

En tant que gestionnaire immobilier chez Easy Syndic, vous pouvez compter sur un contrat à durée indéterminée avec des avantages extra-légaux tels qu'une voiture de société après une période d'introduction, une carte de carburant, une assurance de groupe, des chèques repas et une assurance hospitalisation innovante.

Vous travaillerez dans nos bureaux modernes et branchés de l'avenue Louise, au cœur de Bruxelles. Un environnement de travail dynamique avec de nombreuses possibilités de loisirs et facilement accessible par les transports publics.

Préférez-vous travailler en partie à domicile ? Cela est également possible après une période d'introduction (+- 6 mois). Comme nous aimons l'efficacité, vous pouvez compter sur un pack de travail à domicile comprenant une chaise de bureau, 2 écrans, une station d'accueil, une souris et un clavier.

Vande Moortel Real Estate
Vande Moortel Real Estate
Kortrijksesteenweg 1127b, 9051 Gent

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